Comment tisser des liens professionnels avec Anne-Claire Huard

Cette semaine sur Papa PhD, je parle avec Anne-Claire Huard de comment créer une communauté d’acteurs qui nous ressemblent et qui permettent aussi de trouver des opportunités professionnelles.

Durant notre conversation, Anne-Claire a puisé dans son expérience en psychologie du travail pour partager des stratégies et des bonnes pratiques pour le développement et l’entretien d’un réseau professionnel qui te ressemble et qui enrichira ton cheminement et tes options de carrière.

Dis-nous sur YouTube ou sur les réseaux sociaux si cette conversation a résonné avec toi !

VIDÉO

Anne-Claire Huard est Doctorante en première année en Psychologie à l’Université de Rouen Normandie, en France. Dans sa thèse, elle étudie les freins et les leviers de la vie à domicile des personnes handicapées sévèrement sur le plan moteur, en France.

Auparavant, après avoir obtenu son Titre de Psychologue du Travail en 2020, elle a travaillé 18 mois auprès de personnes à la recherche d’un emploi, pour les accompagner et les orienter vers de nouvelles opportunités professionnelles.

Anne-Claire HUARD a pu écrire sur les thématiques du genre, harcèlement, et des risques au travail, et s’intéresse aux minorités et à leur vécu subjectif.

Les ressources de cet épisode :

Merci Anne-Claire !

Si cet entretien avec Anne-Claire Huard t’a plu, fais-nous en part en cliquant sur les liens ci-dessous et en nous laissant un message :

Clique ici pour remercier Anne-Claire Huard sur LinkedIn !

Clique ici pour partager avec David le principal message que tu retiens de cet épisode !

Si tu trouves de la valeur dans le contenu que je t’apporte chaque semaine, clique sur l’un des boutons ci-dessous et renvoie-moi l’ascenceur 🙂

Tu aimeras aussi ces épisodes :

Erika Dupont – Bien profiter de ton parcours doctoral : PapaPhD.com/175

Gad Sabbatier – Promouvoir l’innovation et l’employabilité aux cycles supérieurs : PapaPhD.com/167

Jean-Patrick Toussaint – Mieux préparer les doctorants à l’emploi : PapaPhD.com/155

Catherine Cimon-Paquet – L’importance de vulgariser : PapaPhD.com/177

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.